« On dit qu’ils sont chanteurs, rockeurs, valseurs, rêveurs. Des musiciens libres. Qu’ils sont cadrés sans cadres, décalés sans cale. Fous même parfois ! Qu’ils sont osés, originaux, déconcertant, poètes, mélangeurs, lyriques, atypiques. Parfois même le public pleure, pendant et après, puis finalement se console en sortant, en se parlant. C’est un groupe qui ressemble à une cour d’école. Des bavards aiguisés. Des musiciens qui ne veulent pas dormir. Alors ils frappent, cognent, crient, chantent et déjantent leurs instruments. Ils frôlent de près ce qu’on appelle la liberté musicale. »

Récompensé pour leur 3ème album « les 100 pas » par l’Académie Charles Cros, ce trio ne quitte jamais la scène et leur route.

Ils jouent sans cesse et ne cessent d’y prendre plaisir laissant derrière eux des souvenirs admirables à retenir.
Après 7 ans de tournée, ils sortent un 4ème album haut en couleurs au titre évocateur, « Partout des gens »

Les textes parlent de rêves imaginaires, d’amour, de liberté, de nos cœurs, des enfants, de la bêtise, des gens, partout. Et la musique en parle aussi, comme en miroir, la chante encore plus fort, et les parquets tremblent.

La première partie de soirée sera également l’occasion de retrouver le clown-comédien Adrien Perez, son jeu est sensible, burlesque et poétique… Il ouvrira avec douceur cette soirée sous les lampions, pour les petits et les grands.

Venez, vous y serez !

Théâtre de verdure du parc communal de Préaux. Repli dans la salle communale en cas de pluie.

20H30 Paf 10-8 euros gratuit – de 12 ans

Préaux « Soirée sous l’Arbre » « Des fourmis dans les mains » le vendredi 22 juin